Le porte-clés intelligent imite le couteau Suisse

A l’heure où tout objet du quotidien adopte la tendance connectée, c’est maintenant au tour du porte-clés de devenir intelligent. KEEO tente de se démarquer par son design et ses fonctionnalités. Fonctionnant avec les appareils nomades, il est censé faciliter le quotidien en évitant les pertes et les oublis.

Visiblement inspiré du couteau Suisse, KEEO est compatible avec les smartphones Android, iOS et Windows Phone. Pouvant contenir trois clés avec un rangement pour chacune, l’accessoire dispose d’un bouton sur le dessus. Celui-ci permet de faire sortir la clé voulue en fonction du besoin. Ce porte-clés connecté communique avec un terminal via Bluetooth Low Energy. Une application dédiée permet de le retrouver au cas où l’utilisateur l’aurait égaré. Ainsi, si le trousseau se trouve à une distance de 20 mètres au maximum, il émettra un signal sonore et son propriétaire pourra le repérer. Flanqué d’un design épuré, il est fabriqué à partir d’un seul bloc d’acier inoxydable et disponible en plusieurs coloris.

Concept en quête de financement, ce porte-clés smart est encore loin de l'objectif de 124.300 livres nécessaires à son développement, mais ses concepteurs gardent espoir à quelques 30 jours de la fin de l'opération.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire