[Vidéo] Il utilise sa smartboard pour se déguiser en San Goku

Dragon Ball en smartboard

Un internaute taiwanais, qui se fait appeler Yes Ranger sur sa page YouTube, vient de diffuser une vidéo dans laquelle il parcourt la ville de Taipei sur sa smartboardDéguisé en San Goku, du manga Dragon Ball Z. Pour l’occasion, la smartboard en question a également subit un petit relooking, puisqu’elle prend l’apparence du nuage magique grâce auquel le jeune héros vole pour se déplacer plus vite. Entourée d’une mousse jaune qui masque ses roues, la smartboard crée donc l’illusion que son utilisateur flotte au-dessus du sol.

Le créateur n’est pas totalement inconnu du public asiatique, puisqu’il travaille notamment avec un groupe qui a déjà fait parler de lui pour avoir réalisé des vidéos mettant en scène des jeux vidéo. Ainsi, ce groupe d’amis s’est dernièrement illustré en s’intégrant dans les combats du jeu King of Fighters, ou encore en mettant en scène GTA dans des environnements réels.

La vidéo est plutôt intéressante et bien réalisée, montrant aussi bien les différentes postures de l’auteur que les réactions étonnées et amusées du public. Pour l’occasion, il diffuse également un making of (en chinois) montrant les différents procédés utilisés pour le déguisement et les effets spéciaux.

À lire :
 
Trottinettes électriques, gyropodes, smartboards : comment choisir ? lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • David_2
    Bofff. Il y a déjà eu mieux avec Aladin a NewYork avec un skateboard électrique.
    0