Un nouveau smartphone LG sans bouton en façade ?

Encore une photo que l'on doit au compte Twitter d'@evleaks. Le visuel montre un smartphone vraisemblablement LG à en croire le logo, placé en un endroit bien surprenant : en lieu et place du traditionnel bouton d'accueil. Il semblerait bien que le constructeur coréen ait décidé d'abandonner les touches pour la façade de ce nouveau téléphone.

Difficile de déterminer les dimensions de l'appareil sur une seule photo, mais on ne peut que remarquer les bords très fins sur les côtés de l'écran qui laisse penser à une taille généreuse. À en croire le site The Droid Guy qui s'est prété à de savants calculs aussi peu fiables qu'intéressants, il s'agirait d'une dalle de 5,5 pouces, de quoi penser à un successeur de l'Optimus G.

Les bords arrondis du terminal laissent plus penser au Nexus 4 qu'à l'Optimus, d'autant plus que le dernier téléphone du constructeur à se passer de bouton était précisément le modèle vendu par Google. Mais soyons patient, il y a fort à parier que nous devrions en apprendre rapidement plus sur ce prochain LG.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire