Fusion Phone, un smartphone entre passé et futur

Le designer Jaime Hayon vient de présenter un concept de smartphone tout bonnement original. Connu surtout pour ses concepts de design d’intérieur, il sort de son registre habituel avec Fusion Phone Concept.

Fusion Phone Concept est un téléphone portable moderne qui fusionne le numérique avec l’analogique. Il possède les caractéristiques habituelles des smartphones modernes mais se démarque surtout par son corps qui intègre une horloge mécanique au dessus de l’écran. Un choix légitimé par le fait que les montres analogiques ont toujours été plus élégantes que leurs homologues numériques, selon le concepteur. Sans bouton physique, l’appareil possède une forme proche de celle de l’iPhone et une interface qui n’est pas sans se rappeler le système Windows Phone. Le designer ne donne pas de détails quant aux caractéristiques techniques de l’appareil, en fait, Fusion Phone Concept est surtout question de design.

Fusion Phone Concept possède une coque disponible en différentes couleurs et une bordure en caoutchouc pour une meilleure prise en main.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire