Un concept de smartphone avec appareil photo rotatif

Si les smartphones sont généralement équipés d’une caméra frontale et dorsale, le concept de la firme Phone Designer tente d’innover en proposant une alternative intéressante. Baptisé Spinner Phone, il s’agit d’un terminal muni d’un appareil photo rotatif pour capturer des photos sous tous les angles.

Contrairement au smartphone avec caméra rotative existante, celui de chez Phone Designer se distingue par l’emplacement de son capteur. En effet, ce dernier est positionné dans le coin supérieur droit du smartphone. L’utilisateur peut ainsi le faire pivoter facilement pour adapter la prise de vue en fonction du besoin. Tournant sous Windows, le smartphone lui-même est équipé d’un écran tactile de 4.7 pouces et affiche une épaisseur de 7 mm. Sa conception en aluminium et plastique a été pensée pour lui offrir une légèreté tout en restant solide. Au final, l’appareil affiche un design sobre et épuré.

Pour l’heure, Spinner Phone est réduit à son stade de concept. Le but consiste à offrir un aperçu de ce que pourraient être les prochains terminaux munis d’un tel gadget pour une meilleure expérience utilisateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire