Un smartphone au meilleur prix, et pourquoi pas ceux de l'an dernier ?

Pour obtenir un smartphone au meilleur prix, il n’y a pas que les promotions, les soldes ou les ODR. Il y a surtout les baisses de prix qui peuvent être vraiment impressionnantes d’une année sur l’autre. En 2014, de nombreux smartphones hauts de gamme sont ainsi sortis, avec de très bonnes spécificités techniques qui n’ont pas grand-chose à envier aux modèles de cette année. Or, si les smartphones les plus récents sont encore affichés à plus de 500 euros, les modèles de l’an dernier ont souvent vu leur coût réduire considérablement, passant à moins de 400 euros. Pour vous aider à trouver le meilleur smartphone au meilleur prix, la rédaction de Tom’s Guide a sélectionné 10 smartphones qui ont vu leur prix baisser de 40 % en un an.

-40% en 1 an : 10 smartphones qui valent le coup

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Claude38100
    Personne ne trouve bizarre que les voyages interstellaires sont toujours effectués avec des technologies datant des années 40 alors que la NASA dispose d'une flotte de vaisseaux financés par des Blacks programs fonctionnant avec des moteurs de type antigravitationnel (cf les conférences du physicien Jean marc Roeder) capables d'accéder à n'importe quel point du système solaire en quelques minutes. Les Etats-Unis ont en effet, depuis plusieurs dizaines d'années, toute latitude pour effectuer des voyages interplanétaires sans le besoin d'avoir recourt aux fusées, la conquête spatiale officielle n'etant qu'une "vitrine" officielle, organisée par la NASA. Ne voulant pas rendre public cette innovation technologique, le reste du monde ne comprendrait pas que le pays le "plus puissant du monde", n'ait pas de programme spatial, il leur faut bien donner le change.
    Bien des informations concernant ces programmes sont issues de militaires de haut rang et d'ingénieurs de très haut niveaux ayant participés à ces programmes. Proche de leur fin, certains ont besoin de l'exprimer et divulguent quelques informations. Comme peu y croient (la ridiculisation des témoignages étant une stratégie), il n'est pas utile aux autorités de les démentir ou de les intimider (dans le meilleur des cas).
    1