Un fan crée un concept de BlackBerry Z15 Coulissant


Il y a deux ans, les rumeurs d’un BlackBerry Milan ont fait leur apparition sur la toile. Il s’agissait à l’époque d’un terminal coulissant sous BlackBerry10. Un an après, le projet a été annulé par RIM à cause de souci avec le matériel. Aujourd’hui, le sujet revient sur le tapis à travers un concept imaginé par un fan.

Baptisé BlackBerry Z15, le rendu a été développé par un certain Alex Hong. Affichant un design élégant, le smartphone dispose d’un boitier coulissant et d’un grand écran tactile. Celui-ci peut dissimuler un clavier physique QWERTY, typique de la marque canadienne. Côté spécifications, son designer prévoit un écran AMOLED de 4.5pouces Haute Définition avec un processeur quad-core 1.5GHz et une mémoire vive de 2Go. Le terminal embarquerait un appareil photo de 12 Méga pixels, une caméra frontale de 5 Méga pixels et un slot pour carte micro USB. Avec une capacité de stockage de 16Go, il tournerait sous BlackBerry OS 10.

Évidemment, cette réminiscence du BlackBerry Milan est uniquement un concept. Il se pourrait même qu’il n’aille pas au delà de ce stade.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Fnouc
    "Il se pourrait même qu’il n’aille pas au delà de ce stade"

    Il n'ira pas au delà de ce stade...

    Je n'ai jamais compris comment les "concepts" de fans pouvaient faire l'actualité.
    0
  • Papounet17000
    IL aurait été plus judicieux de le faire coulisser de l'autre sens, pour que le clavier soit beaucoup plus grand.
    0