Blackberry : de nouvelles fuites du R10 ?

Le Blackberry R10 et le Blackberry Z10Le Blackberry R10 et le Blackberry Z10Il semblerait que Blackberry ne compte pas s’arrêter au Blackberry Z10 ou au Q10 pour lancer la nouvelle version de son système d’exploitation, Blackberry 10.

En effet, depuis plusieurs semaines, des informations circulent au sujet d’un Blackberry R10 qui, à en croire un document interne de Blackberry, serait initialement prévu pour le deuxième trimestre 2014. D’après le site chinois DGtle, le Blackberry R10 pourrait finalement être dévoilé bien plus tôt. Il s’agirait d’un smartphone avec clavier physique QWERTY (et donc AZERTY en France), proposant un écran de 3,1 pouces avec une définition de 720 pixels sur 720, captant des images de 5 mégapixels avec un stockage de 8 Go et 2 Go de RAM.

Il s’agirait en fait d’une version entrée de gamme du Blackberry Q10 qui offre le même écran mais 16 Go de stockage et un capteur photo de 8 mégapixels. Avec ses angles arrondis et le choix de différents coloris, le Blackberry R10 pourrait ainsi cibler un public plus jeune, à la manière du Blackberry Curve il y a quelques années.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire