Un câble pour faire flotter le smartphone dans les airs


Les câbles pour smartphone sont proposés pour tous les goûts et les couleurs. Après les câbles phosphorescents, voici un modèle qui crée une sorte d’illusion. En effet, il fait flotter le terminal dans les airs une fois branché dessus.

Baptisé « Magic Phone Stand », c’est un cordon-chargeur pour iPhone qui permet de le suspendre dans les airs. Cette impression de lévitation résulte en réalité d’une bobine rigide intégrée capable de supporter le poids du mobile et de le maintenir à la verticale. De cette manière, l’utilisateur peut le positionner à la bonne hauteur afin de visualiser son contenu aisément. Pendant que le mobile se recharge, son propriétaire peut s’en servir comme un dock iPhone. En outre, le câble est compatible avec les appareils 30 broches, Lightning ou micro-USB. Si le prototype est déjà fonctionnel, les concepteurs envisagent de travailler davantage sa résistance de manière à supporter tout type de terminal.

Pour l’heure, le gadget fait l’objet d’un projet lancé sur Kickstarter et dont l’objectif de financement a déjà été dépassé. Il est attendu sur le marché en septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • adri1094
    C'est le genre de gadget a te faire dilater ton port micro usb jusqu'à qu'il ne fonctionne plus notamment à cause de sa taille reduite, mais bon pourquoi pas...
    0