Comment fumer son smartphone ?

En matière de smartphone, on pensait avoir tout vu. Hélas, non. La société américaine Vaporcade a eu une idée pour le moins étrange, à savoir conglomérer dans un seul et même appareil un téléphone et une… cigarette électronique. Ainsi est né le Jupiter, un terminal que l’on peut fumer. Le site américain The Verge s’est intéressé à la véracité du projet, et il semblerait bien que tout cela soit aussi sérieux que possible. Pour preuve, la marque a publié une vidéo sur son compte Instagram, où l’on peut voir le smartphone en question, visiblement fonctionnel.

Les précommandes ont même déjà débuté depuis le site internet de la firme. Le Jupiter est proposé à 499 dollars, et c’est à peu près la seule chose que l’on sait à son sujet, si ce n’est que l’écran offre une dalle de 5,3 pouces et qu’il est compatible avec les réseaux 4G. Une version 3G est également accessible en précommande, à 300 dollars. De ce que l’on peut découvrir sur les quelques illustrations et la vidéo Instagram, l’appareil semble pouvoir accueillir un accessoire sur la partie supérieure, grâce auquel il est possible de fumer.

Quitte à avoir un smartphone sous la main, autant qu’il serve à quelque chose. Une application propriétaire est donc intégrée afin de suivre avec précision sa consommation, à l’instar des cigarettes électriques connectées.

Lire : Cigarette électronique : 11 choses à savoir sur le vapotage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire