A clapet, doré et avec un Snapdragon 820 : le smartphone Samsung pour la Chine

Depuis quelques années, de plus en plus de marques se lancent dans de nouveaux concepts de smartphone à clapet, pour répondre à une demande grandissante en Chine. D’après le site web Sam Mobile, la firme sud-coréenne Samsung surfe, elle aussi, sur cette vague et vient de lancer W2017, un téléphone intelligent et haut de gamme doté d’un clapet et d’une coque intégralement en métal doré.

Son design particulier lui permet donc d’intégrer deux écrans SuperAMOLED 4,2 pouces extérieur/intérieur offrant un affichage Full HD, avec un pavé numérique D-pad pour l’afficheur interne. Comme tout smartphone de dernière génération, la W2017 dispose d’une caméra avant 5MP et d’un module arrière photo/vidéo 12MP (ouverture f/1.9) adapté à l’enregistrement en 4K, au-dessus du capteur d’empreinte digitale.

>>> Voir le Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

L’appareil fonctionne avec un SoC Qualcomm Snapdragon 820, 4Go de mémoire vive et dispose d’une capacité de stockage interne de 64Go extensibles par microSD. L’alimentation est assurée par une batterie de 2 300 mAh à chargement rapide sans fil.

SamMobile précise néanmoins que le smartphone W2017, livré avec le support Samsung Pay, est vendu exclusivement en Chine pour 20 000 yuans (environ 2666 €).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire