Samsung Galaxy Skin, un concept phone souple sous Android Flexy

Le designer Heyon You a imaginé un concept de smartphone next-gen qui s’annonce comme l’avenir des Samsung Galaxy. Baptisé Samsung Galaxy Skin, le concept est tout simplement révolutionnaire.

Samsung Galaxy Skin est un smartphone futuriste ultrafin et pouvant se flechir à volonté. Il est équipé d’un écran Super Amoled flexible de 4 pouces (800x480), tactile et pratiquement incassable. La portabilité est optimale puisque le mobile peut être rangé un peu partout sans occuper de la place. Il peut même être enroulé autour du poignet pour se transformer en montre high-tech. Il peut également être utilisé comme outil de navigation dans une voiture. Ce n’est pas tout, Samsung Galaxy Skin possède une fonction projecteur. Il suffit de le plier et orienter son bord inférieur vers un mur. Ajoutez à cela une caméra HD 8MP capable de capturer des vidéos 720p et une autre VGA pour les appels vidéos, et il devient une véritable pointure.

Le smartphone fonctionne sous Andoid "Flexy" (là aussi une extrapolation d'une future version de l'OS mobile de Google) et est doté des connectiques WiFi 4G, USB 2.0 et Bluetooth 3.0. Irréalisable avec la technologie actuelle, un tel smartphone n’est pourtant pas pour nous déplaire.