Smartphone Gun : est-ce une arme ou un téléphone ?

Il s’agit plus précisément d’un pistolet à double canon et de calibre 380 qui peut se plier pour s’apparenter à un… Smartphone. Selon cette société américaine, cette arme discrète serait l’idéale pour assurer la sécurité de n’importe quel citoyen en toute liberté. « Je me suis dit qu’il doit y avoir une autre façon de porter une arme sans déranger d’autres personnes », explique le concepteur de cette arme à feu. Revêtant l’aspect d’un Smartphone, l’arme peut se glisser subtilement dans une poche ou être ouvertement affichée en public, dans un café par exemple, sans que personne ne puisse deviner que cet objet banal du quotidien n’est nul autre qu’une arme à feu.

Notez que même s’il a été ingénieusement conçu pour ressembler à un smartphone, ce produit dispose d’un clic de sécurité en guise de verrouillage afin d’éviter tout risque d’accident… Et il faudra le déplier pour que le « Smartphone » soit prêt à faire feu ! De quoi permettre à quiconque de transporter une arme sans éveiller les soupçons de son entourage.

>>> Lire notre comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Pour tous les petits curieux, sachez que pour l’instant, cette nouvelle arme à feu n’est pas encore en production, mais elle sera probablement disponible d’ici l’été prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire