Huawei : le nouvel Honor 8 serait présenté dès le mois de juin

Alors que Huawei a déjà lancé ces dernières semaines ses nouveaux P9 et P9 Lite, le constructeur chinois pourrait enchaîner rapidement sur sa marque d’entrée de gamme. Selon les informations du site GizmoChina, le constructeur s’apprêterait à lever le voile sur son nouvel Honor 8.

>>> Retrouvez le test du Huawei P9 : tout pour la photo

Outre ses smartphones hauts de gamme, Huawei propose également une ligne d’appareils d’entrée de gamme vendus sous la marque Honor. Moins chers sans proposer cependant des caractéristiques au rabais, ces smartphones proposent généralement un excellent rapport qualité-prix. Tandis que le dernier modèle en date, le Honor 7, a été présenté en juin 2015 pour une sortie en juillet, le constructeur devrait présenter rapidement son successeur, le Honor 8, rapidement après le Honor V8.

C’est en tous cas ce qui ressort des informations publiées par le site GizmoChina. Le site chinois, spécialisé dans les nouvelles technologies, indique en effet que Huawei devrait proposer dès le mois prochain son nouveau smartphone Honor. Celui-ci serait équipé d’un écran de 5,2 pouces avec 4 Go de RAM et un processeur Kirin 950 ou 955. Le smartphone serait également équipé d’un port USB Type-C, d’une recharge sans fil, d’un capteur photo de 12 mégapixels dual caméra, comme sur le Huawei P9 et d’une batterie de 3000 mAh.

Selon les informations recueillies par GizmoChina, « le Honor 8 est présenté comme le plus bel appareil de la marque ». Il serait par ailleurs doté de surfaces en verre à la fois en façade et au dos, avec un dos incurvé. On devrait en savoir davantage le mois prochain lors de la présentation officielle du smartphone par Huawei.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones à moins de 200 euros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire