HTC Desire 10 : un smartphone milieu de gamme au design soigné

Desire, le milieu de gamme d’HTC a connu quelques succès ces dernières années. Alors que la marque essayait tant bien que mal de se faire une place dans le haut de gamme face à Apple, la ligne Desire se portait bien et permettait de soutenir les ventes d’HTC. C'est donc sans surprise que le fabricant taiwanais vient de dévoiler le nouveau Desire baptisé Desire 10.

HTC Desire 10 ce n’est pas un mais deux smartphones différents. La première version est nommée « pro » et la deuxième « lifestyle ». A la différence des anciens modèles Desire, ces deux nouveaux smartphones présentent un design beaucoup plus soigné et plus chic. Les Desire 10 sont composés de plastique avec quelques finitions en métal ce qui leur donne une allure plus haut de gamme. De plus, le smartphone vient en quatre différents coloris : noir, navy, blanc et bleu clair qu’HTC appelle « Valentine Lux ».

Deux modèles similaires aux spécificités bien différentes

Les modèles « pro » et « lifestyle » sont pratiquement similaires en ce qui concerne le design et les couleurs. Les deux versions diffèrent cependant dans leurs spécificités techniques. Le Desire 10 pro est équipé du processeur MediaTek Helio P10, de 32 à 64 GB d’espace de stockage et de 3 ou 4 GB de RAM. Il est également doté d’une reconnaissance d’empreinte digitale, d’un capteur photo avant de 13 mégapixels et d’un capteur photo arrière de 20 mégapixels. Le Desire 10 Lifestyle quant à lui, est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 4OO, de 16 à 32 GB de stockage et 2à 3 GB de RAM. Son capteur photo avant est de 5 mégapixels et son capteur photo arrière de 13 mégapixels.

Le Desire 10 Lifestyle sera disponible pour un prix de vente d’environ 300 euros. Nous ignorons encore le prix et la date de sortie du modèle « pro ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire