Un nouveau smartphone Kodak le 20 octobre ?

Après l’IM5, la marque américaine lancerait un nouveau modèle de smartphone. D’après une image relayée par la compagnie, la présentation officielle se tiendra le 20 octobre prochain. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur la fiche technique de ce produit.

Depuis sa création en 1888, la marque Kodak est surtout associée aux appareils photo, un domaine dans lequel elle a acquis une solide réputation. Comme la société évolue, le constructeur américain a également diversifié ses offres. Ainsi, l’année dernière, elle a lancé l’IM5, un smartphone destiné à la prise de photos. Pour information, Kodak a confié la fabrication de l’appareil à la firme chinoise Bullit. Même si cette première expérience n’a pas eu le succès escompté, l’équipe a poursuivi ses efforts et un nouveau modèle sera dévoilé officiellement le 20 octobre.

Kodak a-t-elle changé sa stratégie ?

Face à l’absence d’informations sur cet appareil, les observateurs estiment qu’il s’inscrirait dans la continuité de son prédécesseur et accorderait une part importante aux fonctionnalités liées à la photographie. Par ailleurs, les spécialistes s’interrogent sur la possibilité que Kodak ait pris en main la production du smartphone ou si la marque s'est limitée à apposer son logo sur un produit fini. Nous aurons plus de réponses d’ici quelques jours. En tout cas la marque américaine affiche son optimisme en affirmant qu’« un classique est né ».  

>>> Lire aussi : Comparatif : quels sont les meilleurs photophones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire