Le LG KS20 disponible dans quelques jours

LG KS20Nous vous avions parlé à la rentrée du successeur du LG Prada, le KS20. Le dernier smartphone du constructeur coréen s’apprête à faire ses premiers pas sur le sol français, puisqu’il va être mis en vente le 9 novembre prochain. Un site dédié est d’ailleurs déjà en ligne.

Voir notre test complet du LG KS20

Pour rappel

Le LG KS20 dispose d’un écran tactile de 2,8 pouces, d’un design élégant et d’un tarif plus attractif que son grand frère, le Prada. Il propose également les technologies HSDPA, Bluetooth et Wi-Fi. Côté multimédia on retrouve un appareil photo de 2 mégapixels et un lecteur multimédia. Comptez 600 € hors abonnement opérateur.

LG KS20LG KS20LG KS20

Zoom sur le LG KS20
On va aimer On va regretter
Son design Le prix reste cher
Le HSDPA -
Le Wi-Fi -

Notre avis : Le constructeur coréen sort son nouveau smartphone lors de la sortie officielle de l’iPhone en Angleterre. Une date symbolique, d’autant plus que le LG KS20 se place dans la catégorie des « iPhone Killer ».

En marchant sur les traces du Prada, le KS20 s’assure un bel avenir. Surtout qu’il va être proposé moins cher que son prédécesseur. On note tout de même que le prix reste assez excessif. Pourtant, sans les lettres de noblesse de la marque de prêt-à-porter, le prix devrait baisser significativement.