Un module Hasselblad pour Moto Z ?

Le prochain Smartphone Moto Z de Motorola sera peut-être équipé d’un module photo signé Hasselblad. C’est en mai dernier que Lenovo présentait son prochain smartphone modulaire construit par Motorola, le Moto Z. A la même période, les pronostics tous azimuts avaient fini par façonner une idée des différents modules dont le futur téléphone Lenovo pourrait être équipé. Même si la présence de projecteur et de haut-parleur s’est confirmée, la rumeur concernant un éventuel module photo avec une poignée, un flash, un objectif et des capteurs spécifiques, perdure. D’autant que Lenovo avait laissé entendre que l’appareil serait doté d’une caméra intégrée de 13 mégapixels.

>>> Lire aussi Moto Z : les photos des futurs modules en fuite sur Twitter

Ce n’est que récemment, soit plusieurs mois plus tard, que des fuites photo ont révélé la présence effective d’un module caméra sur le smartphone et visiblement, celui-ci sera soit fabriqué par Hasselblad, soit gratifié de son label. Les clichés divulgués montrent notamment un module disposant d’un zoom optique 10X. Mais sans les détails du capteur, il est difficile d’en estimer les performances à l’utilisation.

Il faudra donc attendre l’IFA de Berlin qui se tiendra du 2 au 7 septembre prochain, pour en savoir plus. En effet, dans l’un de ses articles, le site MotoG3 rapporte que Lenovo y présentera officiellement son smartphone premium Moto Z.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire