LG dévoile officiellement son nouveau smartphone V20

Hier soir, à l’occasion d’une conférence de presse, LG a dévoilé sa nouvelle phablette baptisée simplement V20. LG V20 est, comme le laisse deviner son nom, le successeur du LG V10 sorti l’année dernière.

Tout comme le Samsung Galaxy S7 possède le Galaxy Note 7, le LG V10 possède sa variante de 5,7 pouces, le LG V20. Le nouveau smartphone a donc un écran plus grand et serait plus axé sur le multimédia. La nouvelle phablette serait très similaire à son prédécesseur. En effet, le LG V20 a gardé quelques caractéristiques du modèle original comme le double écran. Il dispose en effet d’un grand écran (2560 × 1440 pixels) surmonté d’un plus petit écran (160 × 1040 pixels) qui affiche tous les raccourcis. L’arrière de l’appareil est équipé de deux capteurs photo, un premier capteur de 16 MP et 75 degrés et un deuxième capteur grand-angle de 8 MP et 135 degrés. De plus, l’appareil possède également un capteur photo de 5 MP à l’avant.

Des capacités audio très intéressantes

En ce qui concerne l’intérieur de l’appareil, le LG V20 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragom 820, de 4GB de RAM et d’une batterie amovible de 3 200 mAh. Le LG V20 est le premier smartphone à être pré-équipé du système d’exploitation Android Nougat 7.0. Par ailleurs, la nouvelle phablette possède des capacités audio particulièrement performantes. Il est en effet doté de quatre convertisseurs numériques analogiques et serait capable de fournir du son 32 bits.

LG n’a pas encore communiqué le prix de vente du V20 mais il devrait être commercialisé dans les prochaines semaines.

LG V20

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire