Microsoft : un mystérieux smartphone fait "surface" sur le Web

Alors que Microsoft vient tout juste de sortir son nouveau Lumia 650, voilà qu'un nouveau smartphone du géant de Redmond fait son apparition. Si l'appareil ne se montre pas pour l'instant, ce sont ses caractéristiques techniques qui viennent d'être diffusées sur un site de benchmarks.

C'est sur GFXBench que l'on peut découvrir les spécificités techniques de ce smartphone. Équipé d'un écran de 5,5" et capable d'afficher une image en 2560 x 1440, il palpite à l'aide d'un Quadcomm Adreno 530. Ces caractéristiques techniques de ce mystérieux appareil ne correspondent pas à celles des Lumia 750 et 850, dont on reste de toute façon sans nouvelles depuis pas mal de temps. À moins que Microsoft ait encore un autre Lumia en préparation, alors que certaines rumeurs laissaient supposer que le Lumia 650 serait le dernier de la gamme.

Alors, s'agirait-il du tant attendu Surface Phone, celui dont on parle depuis près de deux ans, mais dont on n'a jamais vu la couleur ? Étrange, puisque le Surface Phone est censé être équipé d'un processeur Intel. Sauf si Microsoft a décidé de changer son fusil d'épaule et est revenu au classique processeur ARM. Bref, le mystère reste entier pour l'instant, mais on espère que le géant de Redmond nous en dira un peu plus très prochainement sur ce mystérieux inconnu.

>>>> A lire aussi : [Test] Microsoft Lumia 950 : faut-il craquer pour le 1er smartphone sous Windows 10 Mobile ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire