Motorola : un premier visuel du Droid Ultra ?

Sur les forums XDA, communauté spécialisée sur Android, est apparue une photo d’un éventuel Motorola Droid Ultra XT1080.

Il y a une semaine, un smartphone du même nom était apparu sur le site de Motorola. Une page avait en effet été mise en ligne, sans photo, avant d’être supprimée. Celle-ci précisait que le Droid Ultra serait « disponible dans un paquet de couleur ». D’après les informations publiées alors par Motorola, le smartphone proposerait une coque en kevlar ainsi qu’une épaisseur très fine. La nouvelle photo publiée ce dimanche ne permet pas d’en savoir beaucoup plus sur le Droid Ultra si ce n’est qu’il propose les trois boutons Android en façade, et non pas directement intégrés à l’écran comme c’est le cas sur les produits de la gamme Nexus. Le visuel est toutefois à prendre avec précaution. Le membre du forum ayant publié l'image n'ayant jamais rien publié sur XDA jusqu'à présent.

Le smartphone serait issu de la gamme Droid, commercialisée aux États-Unis en exclusivité par Verizon. Il pourrait être présenté dès cette semaine, Motorola ayant donné rendez-vous aux journalistes les 10 et 11 juillet prochains. A moins que la firme récemment rachetée par Google ne dévoile enfin le Moto X.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire