Moto X : un design en Gorilla Glass et une structure en aluminium ?

D’après les informations de Taylor Wimberly, souvent bien informé sur la téléphonie mobile en général et particulièrement sur le Moto X, le prochain smartphone de Motorola, présenté le 1er août prochain, proposera un design en aluminium avec une façade recouverte de verre.

En effet, d’après Taylor Wimberly, Motorola pourrait présenter son nouveau smartphone avec le Moto Magic Glass, une pièce de verre Gorilla Glass qui recouvrira toute la face avant et les rebords du téléphone. Par ailleurs, la structure du Moto X serait quant à elle essentiellement constituée d’aluminium. Les dernières rumeurs en date parlent enfin d’un dos du smartphone réalisé en Kevlar.

Concernant les spécificités techniques, le Moto X de Motorola, premier smartphone développé par la firme américaine depuis son rachat par Google, pourrait proposer un écran de 4,3 pouces d’une définition de 720 pixels par 1184, un processeur double-cœur de Qualcomm cadencé à 1,7 GHz et 16 Go de stockage interne. Le smartphone sera présenté par Motorola le 1er août prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire