Nokia sous Android : un nouveau visuel du smartphone annulé

On ne saura jamais si les photos sont avérées, et pour cause, le smartphone ne devrait jamais sortir. Ça n’a pas empêché le compte Twitter Evleaks de publier des photos du projet de smartphone Android conçu par Nokia.

Si Nokia a été racheté récemment par Microsoft, ce qui devrait cantonner le constructeur aux appareils sous Windows Phone, ça n’a pas toujours été le cas. En septembre dernier, le New York Times révélait en effet que la firme finlandaise songeait à commercialiser, avant son rachat, de nouveaux smartphones équipés du système d’exploitation de Google.

Début décembre, c’était un premier visuel de ce smartphone, baptisé Normandy, qui avait été dévoilé sur Twitter par le compte Evleaks. On y voyait les faces avant et arrière d’un smartphone rouge avec un seul bouton de contrôle en façade. Dans un nouveau tweet, Evleaks a dévoilé d’autres visuels et d’autres coloris de ce projet Normandy, en vert, blanc, jaune, bleu ou noir. Malheureusement, on ne devrait jamais savoir si ces visuels sont vrais ou non, le projet de smartphone Android de Nokia ayant été tout simplement annulé. 

Lire notre guide d'achat de smartphone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire