[Bon Plan] OneTouch Idol 3 : Alcatel rembourse 50 €

Le constructeur Alcatel propose, jusqu'au 23 août prochain, une offre de remboursement de 50 euros sur son smartphone Idol 3 en version 5,5 pouces. Le prix constaté étant normalement de 249 euros, on passe donc sous la barre des 200 euros.

Grand écran et bonnes performances

Malgré son tout petit prix, le OneTouch Idol 3 affiche un design séduisant et une épaisseur de seulement 7,4 millimètres. Son écran Full HD s'avère très lumineux. De plus, grâce à sa technologie d'affichage IPS, les angles de vision sont larges. Original et pratique, le smartphone est réversible et peut donc s'utiliser dans les deux sens en mode portrait.

Compatible avec les réseaux 4G, l'Idol 3 intègre un processeur à huit coeurs cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire et 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD). Cette configuration lui permet d'affronter sans sourciller les jeux les plus gourmands du Google Play. Pour le reste, le capteur photo de 13 mégapixels génère de belles photos et la batterie de 2910 mAh procure à l'appareil une autonomie très satisfaisante (plus de 11 heures en utilisation normale).

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Ce n'est peut être pas une grande marque comme Samsung mais cet appareil a le mérité d'être bien meilleur qu'un iPhone pour moins de 250 €.
    0