Le retour (pas vraiment attendu) du smartphone Pepsi

Après les boissons gazeuses, la firme américaine arrive sur le marché des smartphones avec le Pepsi P1S. Les précommandes sont maintenant ouvertes sur Gearbest et un exemplaire coutera 99 dollars. D’emblée, on remarque que le produit véhicule l’image de Pepsi avec l’omniprésence des couleurs bleu-blanc-rouge.

Sur le plan technique, ce téléphone utilise deux cartes SIM, il est équipé d’un processeur MTK6592 à huit cœurs de 1,7 GHz, sa mémoire vive atteint 2Go et il dispose d’un espace de stockage de 16 Go. De son côté, l’écran de 5,5 pouces propose une résolution de 1080 p et un lecteur d’empreintes digitales contribue à une meilleure sécurité.  Pour les photos, le capteur frontal de 5 Mpx est renforcé par un APN arrière de 13 Mpx, celui-ci bénéficie aussi de flashs LED et d’un autofocus. En matière de connectivité, le P1S est compatible avec le réseau 4G ; le Bluetooth, le GPS ainsi que le WiFi sont également disponibles. Enfin, l’ensemble tournera sous Android 5.1 et l’alimentation sera assurée par une batterie de 3000 mAh.

Ce smartphone constituera un nouveau vecteur de communication pour Pepsi, notamment dans les pays émergents comme la Chine, première cible de la firme américaine. Toutefois, les autres consommateurs pourront aussi s’en procurer à travers les sites de ventes en ligne.

>>> Lire aussi : Les meilleurs smartphones à moinsde200euros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire