Mettre le téléphone en sourdine, il y a une vis pour ça

Certaines circonstances nous contraignent  à mettre le téléphone en sourdine. A défaut de l’éteindre carrément, voici une solution qui permet d’y remédier à travers un gadget qui vient se fixer sur la prise jack de l’iPhone.

C’est vrai que les appareils iOS possèdent déjà un bouton permettant de les rendre silencieux. Toutefois, cela ne bloque pas certains sons comme ceux de Siri, les vidéos, les musiques, les jeux et autres applications. Dans cette optique, Mutator a été créé afin de couper le moindre son. Il s’agit d’un interrupteur en forme de vis compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. Discret mais efficace, ce gadget peut rester en permanence sur la prise casque. L’utilisateur peut manipuler son appareil normalement quand il n’est pas activé. Mais en le faisant tordre à 90°, il permet de couper le son émanant du terminal.

Créé par Ron Adair, Mutator a été présenté sur Kickstarter et le projet vient de récolter les 24 000 dollars escomptés. Le prix d’un Mutator est de 16 dollars, avec 8 dollars de plus pour une expédition outre-Atlantique.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Walou3d
    C'est quand même énorme qu'il soit "cool" de pas avoir la maîtrise de son téléphone au point de ne pas pouvoir couper le son complètement sans passer par un gadget payant !
    0