Xperia Honami : des photos du prochain haut de gamme de Sony ?

Après une première apparition en photo le 23 juillet dernier, le prochain smartphone haut de gamme de Sony, le Xperia Honami, a fait l’objet de nouvelles fuites.

Si le Sony Xperia Z, actuel modèle phare de la firme nippone n’a été présenté officiellement qu’en janvier dernier, il pourrait être très vite rattrapé par un nouveau modèle, le Xperia Honami. Loin du système de mise à jour annuelle de ses gammes comme HTC, Apple ou Samsung, Sony pourrait en effet présenter son nouveau smartphone porte-étendard prochainement.

Sony serait en effet sur le point de lancer le Xperia Honami, un smartphone haut de gamme doté d’un écran de 5 pouces avec une définition de 1080p, un capteur photo CMOS de 20 mégapixels et un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm. De nouvelles photos de l’appareil ont été publiées sur le site vietnamien Tinh Tê. On peut y voir un gros plan du capteur photo, mais également l’interface de l’application photo permettant de capturer des images en 20 mégapixels en 4:3 ou en 8 mégapixels en 4:3 ou en 16:9. Une autre photo publiée permet de voir le smartphone couché sur le dos avec une vue sur sa tranche quand la dernière est une photo prise avec le Xperia Honami lui-même.

Le Sony Xperia Honami pourrait être présenté au cours de l'IFA à Berlin qui démarrera le 4 septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire