Une version améliorée de l’Oppo R Plus fait ses débuts en Chine

Dévoilé en mai, l’Oppo R7 Plus est un smartphone milieu de gamme au design ultrafin. Cette fois, le fabricant chinois le remet au goût du jour à travers une variante aux capacités améliorées.

Ainsi, le R7 Plus de la marque Oppo se décline en une version plus performante, notamment au niveau de la mémoire vive et de l’espace de stockage. Si le design reste le même avec une coque métallique, ce nouveau modèle propose 4Go de RAM et 64 Go de mémoire, contrairement au précédent avec 3Go de RAM et 32Go. Mis à part ce gros changement, les autres caractéristiques incluent un écran Amoled de 6 pouces avec une définition de 1080 x 1920 pixels, deux capteurs photo de 8 et 13 mégapixels. Tournant sous Android 5.1 avec la surcouche Color OS 2.1, le terminal embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 615, un capteur d’empreintes digitales, un port dual SIM et une batterie de 4100mAh à recharge rapide.

Disponible avec une finition dorée, cette déclinaison à 64 Go de l’Oppo R7 Plus sera en premier lieu proposée en Chine pour moins de 500 €.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire