Une station de recharge rapide pour tous vos appareils


Si certains conçoivent un câble USB pour les recharger tous, d’autres développent une station de recharge pour alimenter tous les gadgets nomades. Illustration avec le concept de All Dock, le dock universel qui permet de recharger jusqu’à six appareils simultanément.

Décliné en bois naturel, noir ou blanc, All Dock prend la forme d’un boitier agrémenté de lattes pour maintenir les terminaux en place pendant qu’ils se rechargent. Capable d’accueillir la plupart des smartphones, tablettes et phablettes, la station intègre un hub USB à chargement rapide. Ce dernier est en mesure de produire une charge de 2400mAh de sorte que chaque appareil puisse faire le plein de batterie, du moins jusqu'à 80% en moins d’une heure. Compatible avec tout type de terminal sous iOS et Android, c’est également un dock multiport à la fois esthétique et fonctionnel. Il dispose ainsi de la plupart des ports Lightning, 30 broches, microUSB... Sa conception a été pensée de manière à ce que l’utilisateur n’ait pas à s’embrouiller avec les câbles.

Développé par la firme Dittrich California Inc, All Dock est un projet en quête de fonds sur Kickstarter. A une vingtaine de jours de la clôture de la campagne, il a déjà dépassé son objectif de 40 000 dollars. Le concept sera décliné dans 3 tailles différentes selon le nombre d'équipements que l'on souhaite brancher simultanément.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire