LeEco annonce 3 smartphones sans port jack

LeEco met les petits plats dans les grands, trois smartphones arrivent simultanément sur le marché, les Le 2, Le 2 Pro et Le Max 2. Pour ces trois modèles, la firme chinoise a supprimé le port jack, les utilisateurs accèderont ainsi à une nouvelle connectique audio.

La révolution continue avec la disparition du port jack  

Ces derniers temps, la technologie sans fil gagne du terrain et les casques audio ont suivi la tendance. Les différentes marques proposent maintenant des équipements dépourvus de fils. De plus, les fabricants de téléphones privilégient la finesse et ils doivent supprimer certains accessoires. Pour eux, la prise jack n’est plus indispensable.

Par ailleurs, la norme USB Type-C Digital Audio garantit un son de meilleure qualité. Ainsi, la fabrication de matériels spécifiques constitue un nouveau créneau pour les acteurs du secteur. Actuellement, le nombre de modèles disponibles est limité et LeEco propose un casque et une paire d’écouteurs intra-auriculaire.

Moins de 350 euros pour un smartphone haut de gamme

Avec son écran Quad HD de 5.7 pouces, un APN de 21 mégapixels couplés à un stabilisateur optique, une mémoire vive de 6 Go pour un processeur Snapdragon 820, le Max 2 joue dans la cour des grands. Néanmoins, le prix reste accessible, la version 32 Go est proposée au prix de 285 euros tandis que celle à 64 coute 340 euros.

Certaines caractéristiques sont identiques pour les deux autres modèles. Entre autres, un écran Full HD de 5.5 pouces, un processeur Media Tek Helio de 10 cœurs et 32 Go de stockage interne. Néanmoins, la version Pro est plus puissante avec un APN de 21 mégapixels et 4 Go de RAM. Elle est aussi plus chère avec un prix de 205 euros contre 105 pour l'autre.

>>> Lire : quels sont les meilleurs smartphones ?



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire