Headwatch : la montre connectée se transforme en oreillette


Dans la quête de la smartwatch idéale, les sociétés rivalisent d’ingéniosité pour développer un produit innovant. Mais pour se démarquer de la concurrence, certains conçoivent des modèles encore plus étonnants que les autres.

HeadWatch, c’est son nom, pourrait être la prochaine génération des objets connectés. Il s’agit d’une smartwatch à écran tactile et dépourvue de boutons physiques. Une fois appairée avec un terminal via Bluetooth, elle permet d’accéder aux applications, aux messages et aux notifications du mobile. Mais sa particularité réside toutefois dans son écran tactile amovible. L’utilisateur peut ainsi le détacher du poignet afin de l’utiliser comme une oreillette Bluetooth lors d’un appel entrant, faisant office de kit main libres. Compatible avec les appareils iOS, Android et Windows, la montre connectée embarque un capteur de température.  Sa batterie intégrée lui assure une autonomie de deux jours en utilisation mixte, en tant que smartwatch et oreillette bluetooth.

Pour l’heure, la HeadWatch est un projet lancé sur la plateforme Indiegogo. Il a besoin de 300.000 dollars pour sa production et il lui reste plus d’un mois pour l’atteindre.

HeadWatch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire