.kltaz, la montre connectée qui fait se transforme en téléphone

Il n’y pas que les grands constructeurs qui se lancent dans le marché des smartwatches. Face à la concurrence, certains tentent de se démarquer en proposant un produit innovant. Tel est le cas de .kltaz, la montre connectée qui fait office de téléphone portable.

Mise au point par une start-up américaine, cette montre-bracelet connectée dispose d’un clip détachable permettant de la transformer en téléphone. L’utilisateur peut ainsi répondre à un appel entrant d’une manière plus conventionnelle. Flanquée  d’un design sobre et épuré, elle peut afficher les notifications (appels, messages ; mails…) sur le poignet. Mais il est également possible de contrôler la musique diffusée depuis un smartphone. La connexion entre les deux appareils se fait via Bluetooth. La particularité de .klatz réside dans son écran ultra fin composé de 384 LEDs. La montre connectée compense ainsi ses fonctionnalités classiques par son système d’affichage économique. En effet, sa batterie lui assure une autonomie de 10jours en fonction de l’utilisation.

Initialement lancée sur Indiegogo, cette smartwatch est attendue sur le marché vers le courant d’Avril 2015. Elle sera tarifée à 149$ soit près de 117€.

Montre connectée .klatz

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire