Smoovie : le stabilisateur pour iPhone

Smoovie offre une solution à ceux qui aiment filmer avec leur smartphone. En effet, ces appareils parviennent à fournir des images de plus en plus nettes. Néanmoins, la qualité est un peu détériorée par le fait qu’on a du mal à s’empêcher de trembler.

Un stabilisateur pratique et léger

À première vue, Smoovie ressemble à une perche à selfie. Contrairement aux stabilisateurs traditionnels, il pèse seulement 125 grammes. De plus, l’appareil est rétractable, on peut le ranger facilement dans un petit sac. Lorsqu’il est complètement déployé, sa longueur totale atteint 30 centimètres environ. Pour obtenir une stabilité totale, les concepteurs ont installé deux puissants aimants au néodyme en guise de cardan. Leur action réduit significativement les différentes secousses générées par les mouvements du cadreur.

>>> Lire : quels sont les meilleurs photophones ?

Les promoteurs mènent actuellement une campagne de financement participatif en vue d’assurer la fabrication en série du produit. La version de base est proposée au prix de 16 euros tandis que le smoovie plus, destinée pour les caméras Go Pro, coute 17.50 €. Les livraisons sont prévues pour le mois de juin 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire