Décédée depuis 3 ans, elle envoie un SMS à sa petite fille

Voilà un fait divers pour le moins original qui est arrivé en Angleterre, alors qu’une personne décédée depuis près de trois ans aurait été en mesure d’envoyer un SMS à sa famille.

Lesley Emerson, décédée en 2011 à l’âge de 59 ans, a été enterrée dans le cimetière de sa ville avec un certain nombre de ses effets personnels, dont son téléphone portable. Ce symbole avait une importance pour sa petite fille Sheri, 22 ans, qui lui envoyait régulièrement des SMS pour se réconforter durant ces trois années. Mais l’incident est survenu la semaine dernière, alors que pour la première fois, elle a reçu une réponse des plus inattendues à un de ses messages : « Je veille sur toi. »

Surprise et choquée, la jeune fille a prévenu le reste de sa famille, et son oncle a par la suite appelé le numéro de téléphone pour apprendre que ce dernier avait été réattribué à un nouvel utilisateur. Ce dernier pensait que les messages qu’ils recevaient n’étaient qu’une blague de ses amis. Il s’est par la suite excusé, ainsi que l’opérateur O2, qui avait réattribué le numéro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire