Snapchat lance un nouvel outil pour créer et personnaliser les filtres géolocalisés

Depuis février dernier, Snapchat vous laisse personnaliser des filtres géolocalisés pour des évènements, à condition d’avoir un logiciel éditeur d’images. Désormais, le réseau social préféré des jeunes rend la personnalisation des filtres géolocalisés beaucoup plus facile grâce à un nouvel outil. Snapchat a créé un une plateforme afin de créer et personnaliser des filtres géolocalisés à la demande. Vous pouvez donc dès à présent créer des filtres pour des anniversaires, des mariages ou d’autres évènements et les visualiser avant même de les payer.

Le filtre coûtera environ 4,5 euros et sera ensuite disponible à côté des autres filtres géolocalisés dans l’application lorsque vos invités voudront publier un snap pendant votre événement. Depuis le site web, vous pouvez personnaliser votre filtre en choisissant la police et la couleur du texte. Vous pouvez également surligner, souligner, mettre en gras ou même en italique la légende.

Ce nouvel outil est inclus dans une nouvelle mise à jour qui apporte aussi d’autres nouvelles fonctionnalités. En effet, vous n’aurez plus à laisser votre doigt sur l’écran de votre smartphone pour faire apparaître les filtres sur votre visage car un simple clique suffira désormais. Par ailleurs, vous pouvez également prévisualiser les stories publiques d’autres utilisateurs avant même de les ajouter en tant qu’amis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire