Snapchat présente une batte de baseball à selfie

Le concept de la perche à selfie, ou selfie stick pour nos voisins de la Perfide Albion, est désormais bien connu et intégré parmi les touristes et autres visiteurs de différents lieux célèbres dans le monde. Si elle na pas bonne réputation partout, et se voit même bannie de certains lieux publics, Snapchat veut malgré tout la réhabiliter, notamment en créant une batte de baseball à selfie, pour célébrer son partenariat avec la ligue nationale américaine de baseball.

La MLB et Snapchat ont en effet un partenariat en vigueur, qui va permettre au service mobile d’inviter des fans à rencontrer leurs stars préférées lors d’une journée spéciale le 11 mars prochain. Pour l’occasion, les fans se verront offrir une perche à selfie… en forme de batte de baseball ! Ainsi, ces derniers pourront se promener au milieu des joueurs avec leur gourdin connecté, et publier ainsi des images et vidéos aux côtés des stars pendant leur entraînement. Sachant que les perches à selfie se sont vues interdites à la National Gallery de Londres ou au MOMA de New York en raison des problèmes causés aussi bien aux visiteurs qu’aux oeuvres, on se demande ce qu’une batte de baseball pourrait donner comme résultat.

En attendant, si vous êtes fans de baseball et du championnat américain, la journée du 11 mars devrait être l’occasion de suivre l’entraînement de vos stars préférées via Snapchat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire