Des conversations audio/vidéo pour Snapchat ?

Snapchat prévoirait quelques surprises à ses utilisateurs, c’est en tout cas ce que pensent quelques développeurs après avoir découvert des données dans le code de l’application. Ainsi, le service pourrait bientôt offrir un service de conversation audio et vidéo à ses utilisateurs, le tout dans un nouveau design.

La découverte vient des développeurs de Snapprefs, qui travaillent à l’ajout de nouvelles fonctions non officielles à Snapchat grâce au framework Xposed, qui permet d’ajouter des modules à Android et ainsi le personnaliser à son goût. C’est en fouillant dans le code de l’application qu’ils ont découvert quelques fonctions inédites, et en ont profité pour prendre quelques captures. Nous découvrons donc une interface quelque peu remaniée, qui permet notamment de passer et de recevoir des appels audio et vidéo. Certaines captures montrent également l’arrivée de stickers à utiliser dans les conversations, que l’on a déjà pu découvrir dans d’autres services comme Facebook ou le japonais Line.

Ces nouveautés pourraient donc être annoncées prochainement par Snapchat, bien que les développeurs à l’origine de leur découverte indiquent qu’elles sont cachées dans le code « depuis le mois de décembre ». 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire