Snooperscope apporte une vue nocturne sur smartphone/tablette

Fixé sur une tablette ou un smartphone, Snooperscope permet de capturer des photos ou des vidéos pendant la nuit. Les noctambules, les passionnés de vie sauvage ou encore les sportifs pourront l’utiliser afin d’immortaliser les évènements nocturnes. Ils n’auront plus à s’encombrer d’une caméra spécialisée. Par rapport à son prix, cet appareil propose des fonctionnalités satisfaisantes.

Le projet a séduit les investisseurs participatifs

Alors qu’il a demandé 40.000 livres sterling sur Kickstarter, le constructeur a récolté précisément 79.686, presque le double. Le concept a convaincu plus de 1500 contributeurs. En effet, même si les smartphones proposent des capteurs de plus en plus puissants, ils ne peuvent pas encore filmer ou prendre des photos dans le noir.  

>>> Lire : quels sont les meilleurs smartphones pour la photo ?

Snooperscope est facile à utiliser, il suffit de le fixer devant le capteur de la tablette ou du smartphone. De plus, il est complètement autonome. Il est livré avec un micro, un haut-parleur, une batterie ainsi que d’une connexion WiFi. Pour gérer le gadget, une application est proposée sur Android et iOS.

L’acheteur pourra choisir entre quatre couleurs, noir, blanc, vert armée et camouflé. Snooperscope coute 139 dollars et il en faut 20 de plus pour les frais de livraison.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire