Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Songbird, Free Video Converter, DiskDigger,...)

Songbird

Songbird s’est vu mis à jour cette semaine. Le logiciel multimédia s’améliore avec le support de nouveaux appareils, la gestion des cartes SD, l’encodage des formats MPEG-4 et WMV, ou encore la lecture de vidéos sous Mac.

Songbird



Free Video Converter

Free Vidéo Converter est un logiciel de conversion de vidéos. Il est connu pour prendre en charge un grand nombre de formats, et pour proposer un panel d’options complet. Il passe en version 2.8.

Free Video Converter





Kijio - Subtitle Editor

Kijio - Subtitle Editor est un logiciel permettant l’édition de fichiers dédiés aux sous-titres de vidéos. Il passe en version 0.3, et permet notamment la lecture de vidéos avec VLC Media Player depuis le logiciel.

Kijio - Subtitle Editor





RecycleBinEx

RecycleBinEx vous propose de gérer votre corbeille sous Windows simplement. Il est axé sur la facilité et propose nombre de fonctions inédites et très utiles. Il passe en version 1.0.5.530.

RecycleBinEx



DiskDigger

Si vous avez accidentellement supprimé des fichiers de votre disque dur, DiskDigger peut vous aider à les retrouver. Ce logiciel, qui arrive en version 1.0, permet également de récupérer des fichiers perdus sur une clé USB ou une carte mémoire.

DiskDigger



Auslogics Disk Defrag

Auslogics Disk Defrag est un outil de défragmentation plus complet que celui de Windows. Arrivé en version 3.1.7.140, il s’avère assez rapide et simple d’utilisation. 

Auslogics Disk Defrag




TER Mobile v.1.0

Enfin, l’application iPhone de la semaine est TER Mobile. Elle permet de consulter en temps réel les horaires, informations de circulation, parcours et autres itinéraires depuis son téléphone. Elle offre également une option permettant de trouver la gare la plus proche, ainsi qu’un service d’information par SMS.

TER Mobile v.1.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire