Sonic débarque sur l'Apple TV

Le hérisson bleu revient en force, Sonic 1 est désormais disponible sur l’Apple TV et deux autres volets sortiront avant la fin de ce mois.

Sonic est adapté aux différents produits d’Apple

Les fans de Sonic, notamment les inconditionnels des appareils conçus par la firme à la pomme, seront satisfaits. Leur jeu favori est désormais disponible pour tous les produits de la marque, iPhone, iPad, iPod et plus récemment l’Apple TV.

Maintenant, on peut jouer à Sonic 1, la première aventure du célèbre hérisson, sur l’Apple TV. Sega a aussi dévoilé un calendrier de sortie pour deux jeux supplémentaires. Sonic the Hedgehog 2 arrivera le 24 mars prochain tandis que Sonic CD sortira une semaine après, soit le 31 mars. Les trois jeux couteront chacun 2,99 euros. L’éditeur facilite l’accès aux divers formats, après avoir acheté un jeu, on accède gratuitement aux versions prévues pour les autres appareils.

Sonic célèbre actuellement son 25e anniversaire. Suite à l’invitation envoyée par Sega pour le prochain Comic-con du mois de juillet, les gamers espèrent qu’un nouveau jeu sera lancé, en attendant le film prévu pour 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire