Sonic fête ses 25 ans et se paie deux nouveaux jeux

Ce week-end lors du Comic-Con 2016 à San Diego, était également organisée la Sonic’s 25th Aniversary Party. A cette occasion, son éditer a annoncé deux nouveaux jeux sur consoles et PC.

Le premier jeu a été créé en hommage aux 25 ans de Sonic et joue la carte de la nostalgie. Baptisé Sonic Mania, il s’agit d’un retour aux sources pour notre hérisson bleu. Il s'agit d'un nouveau titre 2D né de la collaboration entre plusieurs studios et le programmeur Christian « Taxman » Whitehead. Cette première aventure est prévue pour printemps 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

>> Jouer aux meilleurs jeux Sega sur son PC : le guide

Le second jeu, plus moderne, est un nouvel épisode développé par la Sonic Team. Pas de nom pour ce nouveau jeu, mais nous savons d’ores et déjà que les versions passées et actuelles de Sonic seront présentes tout comme dans Sonic Generations.  Ce deuxième opus semble donc être une suite à Sonic Generations et c’est d’ailleurs la même équipe qui s’en charge. Il sera disponible fin 2017 sur PC, PS4, Xbox One et la nouvelle console de Nintendo.

Pour l’instant, les fans pourront regarder les courts teasers diffusés à l’occasion afin de se faire une idée.

Sonic Mania - 25th Anniversary Debut

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire