Apple Music va débarquer sur les enceintes Sonos

Sonos, fabricant d’enceintes connu notamment pour intégrer directement des accès à certains services de musique, vient de signer un accord avec Apple Music afin d’intégrer ce service dans son application. Ainsi, le service de musique en ligne d’Apple pourrait faire son apparition prochainement, comme Sonos l’avait promis il y a quelque temps.

Les enceintes de Sonos sont compatibles avec de nombreux services de musique en ligne, notamment Spotify, Google Play Music, ou encore Tidal. Concrètement, l’enceinte est capable de se connecter elle-même à ces services afin d’y récupérer la musique et la jouer, le tout sans avoir à faire transiter les données par un ordinateur ou smartphone. Il convient pour cela de disposer de l’application adéquate sur son smartphone, afin de faire le lien entre l’enceinte et le service concerné.

C’est justement cette application qui devrait bénéficier prochainement d’une mise à jour, puisque Sonos et Apple Music annoncent que le service à la Pomme sera prochainement disponible sur les enceintes américaines. Le service arrivera donc le 15 décembre prochain, en bêta dans un premier temps, explique Sonos.

À lire : Apple Music, Spotify, Deezer... Quel est le meilleur service de musique en ligne ?
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire