Les enceintes Sonos débarquent chez Apple

Les enceintes Sonos sans fil sont déjà commercialisées chez de nombreux marchands en France. À partir du 5 octobre prochain, elles seront également disponibles dans les Apple Stores. Apple qui croit énormément en l’avenir des objets connectés sans fil n’a pas hésité à s’associer à la marque afin de vendre ses enceintes dans ses magasins.

En plus de ses nouveaux écouteurs Airpods, Apple veut miser sur l’audio sans fil en général. La Pomme s’est donc associée à Sonos afin de commercialiser les enceintes multiroom du français. À partir du 5 octobre, les enceintes seront présentes dans plus de 468 Apple Stores américains. Depuis hier, il est possible d’acheter les enceintes Play:1 et Play:5 sur le site américain d’Apple. Le géant américain prévoit des démonstrations des enceintes Sonos dans plus de 140 magasins.

Il n’y a pas de différence de prix entre les autres distributeurs et Apple Store. Le seul avantage est l’offre spéciale proposée par Apple. En effet, pour toute enceinte Sono achetée, trois mois d’abonnement à Apple Music seront offerts. Cette offre est valable depuis hier jusqu’au 31 décembre. Bien entendu, Apple compte sur cette offre pour inciter les nouveaux utilisateurs à s’abonner définitivement à son service de streaming musical. Les enceintes Sonos devraient être disponibles sur les sites Apple des autres pays dans les semaines à venir.

>>>>> Lire aussi : Echo, l'enceinte d'Amazon débarque enfin en Europe!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire