PS4 : Sony montre à peine sa console en vidéo

Alors qu’il ne reste que quelques heures avant que Microsoft dévoile ses plans pour l’année 2013, et certainement une nouvelle console, Sony ne reste pas les bras croisés. La marque japonaise vient en effet de publier une vidéo dans laquelle elle donne un (très) bref aperçu de sa PlayStation 4, invitant les joueurs à la découvrir lors de l’E3 de Los Angeles du 11 au 13 juin prochain.


Si vous pensiez que cette vidéo vous dévoilerait au moins le design de la console, détrompez-vous : il n’en est rien. À peine cette vidéo montre-t-elle quelques détails inintéressants, sans pour autant laisser clairement entrevoir de forme générale. En bref, mis à part le fait que la console devrait être noire, la vidéo ne nous apprend rien d’autre et fait simplement office de piqûre de rappel de la part de Sony à l’heure où Microsoft s’apprête à faire parler de lui.


Il va donc falloir attendre l’E3 pour découvrir plus en détail la PlayStation 4, qui devrait être montrée lors de la conférence d’ouverture de Sony le 10 juin prochain. La firme japonaise avait pourtant déjà donné une conférence dédiée à sa nouvelle console, le 20 février dernier, mais n’avait alors montré aucune image de la console. Les spectateurs n’ont alors pu poser leurs yeux que sur la manette.


Teaser PS4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • g-style
    et ben sa tremble chez sony... on a peur de l'evenement microsoft?
    En meme temps deja que les mecs on devoile une console sans la montre, la il nous font une video en mode OMG on flippe notre race, on sait qu'on va se faire mettre ce soir!!
    pfff, le marketing chez Sony est vraiment a la ramasse.
    0