Alpha 68 : Sony présente son nouveau reflex d'entrée de gamme

Ce jeudi, Sony a présenté son nouvel appareil photo reflex d’entrée de gamme, le Sony Alpha 68.

Appareils photo : quel est le meilleur reflex pas cher ?

Si Sony est à la pointe en matière d’appareil hybride, notamment avec sa gamme Alpha 7 et ses capteurs plein format, la firme japonaise n’en oublie pas pour autant le marché des appareils reflex. Elle a ainsi dévoilé ce jeudi un nouveau modèle, l’Alpha 68. Ce nouveau boîtier est équipé d’un capteur APS-C permettant de capturer des clichés de 24 mégapixels avec une sensibilité allant de 100 à 25600 ISO. Il est également équipé d’un stabilisateur SteadyShot et d’un mode autofocus sur 79 points. L’appareil peut également prendre des photos avec une vitesse d’obturation pouvant montrer jusqu’à 1/4000 de seconde, propose un mode rafale de 8 images par seconde avec autofocus constant et de la vidéo Full HD jusqu’à 60 images par seconde.

Le Sony Alpha 68 est par ailleurs doté d’un viseur OLED comme d’un écran LCD de 2,7 pouces affichant 460 800 points, inclinable vers le haut ou le bas. Si l’appareil intègre également un flash, il ne propose cependant pas de module Wi-Fi comme c’est le cas pour beaucoup de modèles concurrents.

Il faudra cependant patienter pour pouvoir profiter du Sony Alpha 68. L’appareil sera seulement disponible à compter de mars 2016. Il sera vendu au tarif de 600 euros nu ou 700 euros avec un objectif 18-55 mm (f/3,5-5,6).

Retrouvez les meilleurs conseils pour bien choisir son appareil photo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire