Sony T2 : APN avec album photo intégré

Sony DSC T2Sony vient d’annoncer la sortie de l’appareil photo Cyber-shot T2. Principale particularité de cet appareil dispose d’une mémoire interne de 4Go ! Il permet donc de conserver plus de 1000 photos, de les trier et organiser par dossier : bref, un véritable album photo ambulant.

L’appareil dispose également d’une fonction partage de photos qui facilite la publication des images et vidéos vers les blogs et les sites de partage comme Flickr ou YouTube...

Optique Carl Zeiss

Techniquement, ce compact est doté d’un objectif 1/2,5 pouce, d’un objectif de 8 Mégapixels et d’un zoom optique 3x Carl Zeiss Vario-Tessar 38-114 mm. Il dispose d’une sensibilité jusqu’à 3200 ISO et d’une stabilisation optique.

Enfin, tout comme le T200, dont vous pouvez retrouver le test complet, le T2 dispose d’une fonction Smile Shutter, et d’une sortie vidéo compatible HDMI (avec le câble disponible en option). Avec son écran tactile de 2,7 pouces, il sera disponible en novembre dans 5 coloris différents au prix de 350 euros.

Zoom sur le Sony DSC-T2
Vous allez aimer On va regretter
Sa mémoire interne Son écran plut petit que le T200
L’optique de qualité -

Notre avis : Un compact qui ressemble beaucoup au T200, doté d’une mémoire interne de 4 Go et d’une optique de qualité. Cet APN apparait dédié aux usages multimédias. Le marché regorgeant de compacts de ce type, ce Sony T2 pourra-t-il vraiment faire la différence ?