Presence PC teste le portable Blu-ray Sony AR11S

test du portable sony ar11stest du portable sony ar11sPresence PC vient de tester l’ordinateur portable Sony AR11S, l’un des premiers ordinateurs portables équipés d’un graveur de disques Blu-ray.

"Après avoir passé en revu le Toshiba Qosmio G30, le premier portable HD DVD, nous vous proposons aujourd’hui de nous attarder sur son concurrent direct, le Sony AR11S. Au delà de la présence d’un graveur Blu-ray, ce portable plus léger de près d’un kilo est-il aussi convaincant en bureautique, sous les jeux et en lecture DVD que ne l’exige son prix élitiste ?"

Lire le test du portable Sony AR11S sur Presence PC

De son côté, Bestofmicro publie lui aussi son test plus synthétique du même ordinateur. Ce test sera donc destiné à ceux qui ont plus de mal avec un langage trop technique, ou qui veulent juste découvrir l’ordinateur et savoir rapidement ce qu’il vaut sans vouloir entrer trop loin dans les détails.

Lire le test du portable Sony AR11S sur Bestofmicro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • laviolette99
    Le problème avec le lecteur Blu-ray c'est encore la vitesse. Les prochaines génération seront plus rapide et donc plus utile pour les données.
    0