Sony prépare un casque 7.1 officiel pour sa PS4

Le constructeur japonais commercialisera le Platinum en janvier prochain. Ce casque sans-fil proposera un système audio 3D, les gamers bénéficieront également d’un Surround 7.1. Ce produit coûtera 179,99 €.

À première vue, le Platinum se distingue par la présence d’un double arceau ainsi que la largeur et l’épaisseur de ses coussinets. Grâce à ces détails, les joueurs supporteraient mieux les longues parties. De plus, en vue de faciliter le rangement dans un espace réduit lors d’un déplacement, les designers ont opté pour une structure pliable. Un dongle USB contribue à l’établissement d’une connexion sans fil. La présence d’un câble facilite aussi le branchement à un casque PS VR ou à un autre appareil mobile. Enfin, le Platinum est doté de deux micros et sa batterie affiche une puissance de 760 mAh.

Les sons seront mieux spatialisés en mode 3D

D’après les informations disponibles, le Platinum est équipé d’un transducteur de 50 millimètres et les joueurs profiteront d’un mode surround virtuel 7.1. Par ailleurs, certains jeux bénéficieraient d’un système audio 3D. Lorsque cette option est activée, la répartition du son deviendra plus précise. Comme les égaliseurs sont également paramétrables, les gamers baigneraient dans un meilleur environnement sonore.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire