SRS-X2 et X3 : deux nouvelles enceintes Bluetooth chez Sony

L'enceinte Bluetooth SRS-X3 de Sony, vendue à 150 eurosL'enceinte Bluetooth SRS-X3 de Sony, vendue à 150 eurosAprès les enceintes Bluetooth SRS-X5, X7 et X9 dévoilées en mars dernier, Sony a présenté en ce mois de mai deux nouveaux produits, plus axés sur l’entrée de gamme, les Sony SRS-X2 et X3.

Contrairement à laSRS-X5, commercialisée à 199 euros qui affiche une durée de 8h sur batterie, la SRS-X3 ne propose qu’une autonomie de 7h. Elle affiche également une puissance de 20 Watts à l’aide de ses deux haut-parleurs et de deux radiateurs passifs. Le décodage APT-X ne sera toutefois pas de la partie sur ce nouveau modèle, contrairement au mode Surround. L’enceinte Sony SRS-X3 sera commercialisée en juillet prochain autour de 150 euros en noir, rouge ou blanc.

Par ailleurs, pour compléter son offre et proposer une enceinte Bluetooth plus abordable, Sony propose également un modèle à 100 euros : la Sony SRS-X2. Cette nouvelle enceinte arbore un design plus arrondi pour un public plus jeune, et un poids réduit, de 500g contre 800g pour la X3. On retrouve, là aussi, 20 Watts au compteur avec cette fois du Bluetooth 3.0 et toujours une connexion via NFC et un mode Surround. Néanmoins, la X2 ne propose qu’une autonomie de 5 heures. Si l’enceinte propose elle aussi deux haut-parleurs, aucun radiateur passif n’est prévu pour les basses et il faudra se contenter d’un évent de type bass-reflex.

L’enceinte Sony SRS-X2 sera disponible à 100 euros dès le mois de juin en rouge, blanc ou noir alors qu’il faudra attendre juillet pour la Sony SRS-X3, vendue à 150 euros dans les mêmes coloris.

Lire notre guide d'achat des meilleures enceintes Bluetooth

L'enceinte Bluetooth SRS-X2 de Sony, vendue à 100 eurosL'enceinte Bluetooth SRS-X2 de Sony, vendue à 100 euros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire