K660i : 3G+ et Google Maps chez Sony Ericsson

Troisième et dernier téléphone présenté aujourd’hui par Sony Ericsson, le K660i affiche quant à lui un usage orienté vers le web.

Il propose notamment une connexion haut débit HSDPA et l’intégration de Google Maps.

Paré pour la navigation web

Techniquement le K660i embarque de quoi se connecter en haut débit HSPA (ou 3G+) pour surfer bien plus rapidement sur le web (3,6 Mb/s théoriques). Il autorise également le surf sur son écran en mode paysage, un moyen de mieux profiter des sites web, même si l’écran de 2 pouces reste limité. Google Maps est également fourni avec l’appareil pour permettre la navigation géographique. Attention toutefois, le K660i n’intègre pas de puce GPS.

Un look très sympathique

En plus de ses caractéristiques techniques de bon niveau, le K660i présente aussi un design bicolore très sexy, noir et prune ou blanc et vert. Il saura certainement séduire les fashion-victimes de tout poil. Livré avec une carte mémoire M2 de 256 Mo, le K660i sera lui aussi disponible au premier trimestre 2008.

Zoom sur le Sony Ericsson K660i
On va aimer On va regretter
Le HSDPA L’écran de 2 pouces vraiment petit pour le web
La navigation en mode paysage -
Google Maps intégré -
Le design séduisant -

Notre avis : Ce K660i est vraiment très séduisant, l’habillage bicolore et chromé est très réussi. Mais sous sa robe attrayante, le HSDPA et sa gestion du web et de Google Maps sauront aussi séduire les technophiles. Un seul grand regret, son écran de 2 pouces, vraiment trop petit pour rendre la navigation confortable.